PC PRIVACY SHIELD

  • Supprime votre historique de navigation
  • Supprime vos discussions de chat
  • Remplace votre historique de navigation
  • Supprime vos identifiants de connexion
  • Protection en temps réel bientôt disponible

TELECHARGER



Quelle quantité de vos informations personnelles est disponible sur le web ?

Soyons honnêtes ! Le web évolue rapidement vers une utilisation multi-plateformes. Pour ce faire, les développeurs de logiciels utilisent la puissance de votre navigateur et du langage HTML5. Cela est très bien car nous pouvons naviguer depuis n'importe quel appareil. Mais malheureusement, afin que tout fonctionne correctement, nous nous servons beaucoup des données que stocke le navigateur. Et cela peut poser des questions quant à la confidentialité des informations que celui-ci recueille et utilise.

Screenshot

Pour garder le contrôle des informations sur votre vie privée, vous pouvez consulter manuellement le cache, l'historique, les cookies, etc. Y apporter des modifications, mais cela est long et fastidieux. Ce dont vous avez besoin est d'un logiciel qui fait le travail pour vous ! C'est là qu'un logiciel spécialisé en protection des données personnelles peut vous aider. Utiliser un logiciel comme PC Privacy Shield est primordial pour garantir la protection de votre vie privée et éviter le vol d'identité.

DOWNLOAD



Voilà pourquoi PC Privacy Shield fonctionne aussi bien.

Votre navigateur conserve votre historique... Afin que votre navigateur sache quels sites vous intéresse, il conserve la trace des sites que vous avez visités. Ceci est pratique, mais cet historique est tout sauf sécurisé. Idéalement, vous devriez l'effacer régulièrement, et l'une des fonctions de PC Privacy Shield est de vous y aider facilement.

Et si vous pouviez créer votre historique de navigation avec de fausses informations sur votre PC ? Un historique “propre” est un historique régulièrement effacé. PC Privacy Shield peut aller un peu plus loin et charger un autre historique de navigation, afin que personne ne sache que vous avez effacé le “vrai” historique.

Le Tchat et les applications de messagerie instantanée ont tendance à stocker beaucoup d'informations sensibles. Chaque fois que vous discutez sur un chat ou sur une messagerie instantanée, le contenu des discussions est enregistré. Être capable de trouver l'endroit où sont stockées ces discussions peut être difficile. Utilisez un logiciel comme PC Privacy Shield pour localiser rapidement et supprimer les enregistrements de chat. Cela garantit la confidentialité de ces conversations !

Combien de sites Web différents consultez-vous chaque jour ? Si vous êtes comme la plupart d'entre nous, vous utilisez des identifiants et mots de passe au bureau, pour consulter votre compte bancaire, pour vous connecter aux réseaux sociaux, aux plateformes électroniques, pour payer par carte bancaire etc, etc. Pour supprimer manuellement ces informations de votre ordinateur afin qu'elles ne soient pas piratées prend du temps et demande des connaissances spécialisées. Utiliser un logiciel comme PC Privacy Shield vous permet de supprimer rapidement l'historique de vos identifiants de connexion, et vous pouvez naviguer en toute tranquilité.



Les fonctions de PC Privacy Shield

Supprime l'historique de navigation - PC Privacy Shield supprime facilement et rapidement votre historique de navigation. Cela permet de naviguer en ligne à l'abri des regards indiscrets.

Remplace votre historique de navigation – Allez encore plus loin dans la protection de vos données personnelles et remplacez votre historique de navigation par un autre.

Supprime les discussions de chat - Gardez le contenu de vos discussions et messages privés confidentiel ! Utilisez PC Privacy Shield pour supprimer rapidement et facilement vos sessions de chat.

Supprime vos identifiants de connexion enregistrés – Assurez-vous simplement de connaître vos identifiants de connexion. PC Privacy Shield peut supprimer les informations d'identification stockées sur votre navigateur afin qu'elles ne soient pas piratées.


DOWNLOAD

PC PRIVACY SHIELD

  • Delete your browsing history
  • Delete your chat records
  • Replace your browsing history
  • Delete your login credentials
  • Future real-time protection

DOWNLOAD



How much of your private information is exposed?

Let’s face it, the web is quickly moving to complete cross-platform support. To do this, software developers are leveraging the power of your browser and HTML5. This is great because we don’t have worry about which type of device we’re using anymore. Unfortunately, in order for everything to work smoothly, we rely on our internet browser and the data it stores. This can raise issues regarding the privacy of information your browser collects and uses.

Screenshot

To get a handle on your privacy, you can manually go into your cache, history, cookies, etc. and make changes one-by-one, but this is tedious and time consuming. What you really need is some software that does the work for you! That is where Shield Apps’ PC Privacy Shield comes into play. Using software like PC Privacy Shield is an important component in an overall strategy to protect your privacy and help stop identity theft.

DOWNLOAD



Here’s Why PC Privacy Shield Works So Well.

Your browser stores your history... In order to make it easy for your browser to know where you want to go on the web, it keeps track of where you’ve been. This is handy enough, but that browsing history is anything but secure. Ideally you should purge it regularly, and that is just one of the areas PC Privacy Shield can help with.

What if you could load false history information into your PC? A clean history is a sure sign of a purged history. PC Privacy Shield can go a step further and upload an alternate browsing history, so no one will know you’ve purged your real one.

Chat and messenger apps tend to hold onto a lot of sensitive information. Every time you chat or have a messenger session, the contents of those transactions are saved. Being able to find where there are stored can be difficult at best. Use software like PC Privacy Shield to quickly locate and delete chat records. Doing so ensures the privacy of those conversations!

How many different websites do you log into each day? If you’re like most of us, you have login credentials for work, banking, social networks, message boards, credit card payments, etc., etc. To manually delete these credentials so they can’t be hacked out of your computer is time consuming and requires specialized knowledge. Using software like PC Privacy Shield allows you to quickly delete the history of those login credentials, taking a huge step toward securing your personal information stored on the web!



PC Privacy Shield Features

Delete browsing history – PC Privacy Shield makes it quick and easy to delete your browsing history. This helps keep your online activities out of the hands of others.

Replace your browsing history – Take your browsing privacy to the next level and actually replace your browsing history with a different one.

Delete chat records – Keep the contents of private chats/messages private! Use PC Privacy Shield to quickly and easily the contents of those chat sessions.

Delete your saved login credentials – Be sure only you know your login credentials. PC Privacy Shield can delete your browser’s stored credentials so hackers can’t get them!


DOWNLOAD